Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                 KDirect.info - Aɣmis n Taqvaylit

KDirect.info - Aɣmis n Taqvaylit


Boudjema Agraw dénonce les responsables de la direction de la culture de Vgayet. KDirect.info

Publié par La Rédaction sur 6 Juin 2017, 11:09am

Catégories : #Actualité, #Kabylie, #Culture

VGAYET (KDirect) - Après Lounis Ait Menguellet, c'est au tour de Boudjema Agraw de dénoncer les responsables de la direction de la culture de Vgayet, sur son compte Facebook. Ci-après le texte et la vidéo publiés par l'artiste.

Scandale : 

Azul, 

Après l'intervention de mon frère Lounis Aït Menguellet. C'est officiel. Moi qui habite a 200 mètres  de la maison de la culture de Bejaia, ses responsables ne m'ont même pas contacté jusqu'a présent  alors que, pas loin d'hier, j'ai animé un beau spectacle à Azazga. 

Je lance un appel aux responsables de la WILAYA pour intervenir et mettre fin à cette HOGRA, Humiliation des artistes de la KABYLIE par ces incapables et misérables responsables de la culture au sein de notre wilaya. 


Boudjemaa AGRAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents