Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                 KDirect.info - Aɣmis n Taqvaylit

KDirect.info - Aɣmis n Taqvaylit


Nomination par l'Anavad du premier corps diplomatique Kabyle de l'histoire. KDirect.info

Publié par La Rédaction sur 1 Juin 2017, 12:08pm

Catégories : #Actualité, #Kabylie, #international, #Politique

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA    
LA PRÉSIDENCE
NOMINATIONS DE REPRESENTANTS DIPLOMATIQUES DE LA KABYLIE

COMMUNIQUE

Conformément au Décret présidentiel N° GZEM N° GZM/2016/06/ASAN/04, portant création du poste de Représentant Diplomatique de la Kabylie (RDK) à travers le monde, après la signature des Conventions de Vienne, et à l’occasion du 7ème anniversaire de la naissance de l’Anavad, le président Mas Ferhat At Sεid (MEHENNI), après consultation du Premier Ministre Lhacene Uziyan (ZIANI), a procédé aux nominations ci-après :

 

Madame Soraya SOUGH, Représentante Diplomatique de la Kabylie en Espagne
Madame Djazia BOUCHAMA, Représentante Diplomatique de la Kabylie au Royaume de Jordanie
Monsieur Zidane LAFDAL, Représentant Diplomatique de la Kabylie en France
Monsieur Anazar Larbi CHABI, Représentant Diplomatique de la Kabylie au Royaume-Uni
Monsieur Hmimic AT LMULUD, Représentant Diplomatique de la Kabylie aux Etats-Unis d’Amérique
Monsieur Mokhtar BOUCHEIKH, Représentant Diplomatique de la Kabylie au Canada
Monsieur Sifaks U RAVEH, Représentant Diplomatique de la Kabylie en Norvège
Monsieur Ifwin TISFLO, Représentant Diplomatique de la Kabylie en Suède
Monsieur Achour SAIKI, Représentant Diplomatique de la Kabylie au Danemark
Monsieur Madjid BOUMRAR, Représentant Diplomatique de la Kabylie en Allemagne
Monsieur Augustin ATCHEBA, Représentant Diplomatique de la Kabylie au Benelux
Monsieur Yaεquv YAKOUBEN, Représentant Diplomatique de la Kabylie en Tchéquie
Monsieur Augustin IMERZOUGUENE, Représentant Diplomatique de la Kabylie en Suisse
Monsieur Daniel Amar SIAD, Représentant Diplomatique de la Kabylie en Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis et Bahreïn
Monsieur Juva TALA HEMMU, Représentant Diplomatique de la Kabylie en Afrique du Sud

Leurs Lettres de Créance viennent d’être envoyées aux Chefs d’Etat de chacun de ces pays.

 

 

Fait en exil, le 01/06/2017

Président de l’Anavad
Signé : Ferhat At Sεid (MEHENNI)

 

 

Nomination par l'Anavad  du premier corps diplomatique Kabyle de l'histoire. KDirect.info
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bande de chiens enragés . Allez cracher votre venin sur vos sites de charlatans algeriens . Ici vous etes en Kabylie , des gens qui bosse sérieusement et quand il prennent la parole ce n'est pas pour baver . Vous etes la honte de l humanité . Plutôt crever que vivre avec des gens comme vous . <br /> Vive Ferrhat et vive la Kabylie libéré
Répondre
A
Que dieu le maudits harki tu veut foutre le pays a sang tu crois que tu et mieux que les autres tu crois que la France ou l'Amérique ou l'Angleterre vont tu laisser faire chien combien va tu prendre combien dans l'affaire 30 et 70 pour les autres tu crois que le sang algerien vaut ça chien.
Répondre
L
Les vrais Hommes cherché l'union mais pas la devisions alors que pensées vous des gens qui nous son pas d'accord avec ces fantoches ca va être la guerre entre les pour et les contre cette escalade dangereuse d'un haineux les berbères de Tipaza ils vont aussi devoir créer leurs gouvernement les berbères du tell blideen vont devoir le leurs moi aussi dans mon village en grande kabylie je vais instauré mon gouvernement provisoire car j'aime le pouvoir et je veux que les gens m'appellent son honneur car je veux instauré pas un état mais un royaume car je suis un descendant de Jughurtha et personne à part moi qui y'a pris cette initiative donc je la revendique haut et fort c'est moi votre nouveau roi et mon territoire est limité par un champs d'oliviers à la droite et puis quoi enfin c'est mon rêve d'être le nouveau Roi des frontières d'egypte aux ils canaris et vers le sud au frontières du chad et du senigal
Répondre
H
Je suis un kabyle qui n'a pas donné son aval ni avis sur cette mascarade au point que je suffoqué c'est quoi ce bazar on parle de la démocratie est-ce qu'on donné la parole à ces gens pour parler et décider en autres noms je amazigh et fière de l'être mais j n'appartient à une Algerie plurielle du sud vers le nord et de l'est vers l'ouest le royaume de massinissa ne ce limites pas à un lopin de terre et de montagne mais un grand pays qu'est stratégique enfin le sketch de cette mise en scène c'est pour son ego on décide pas à l'avenir d'un peuple cae on a la haine !? Vive l'Algerie et vive l'Afrique du Nord thamazgha unis
Répondre
M
En avant les Kabyles vous pouvez arrives .
Répondre
I
tour ca des c............s. la kabylie est une partie de cette grande Algerie. Serrer la main d'un sioniste c'est cracher sur tous les enfants tués par les militaires sionistes. Quelle honte !!!!!

Archives

Articles récents